Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize

Enjoy a peaceful stay in this old Ardennes farmhouse completely renovated into a cottage for 16 people. Olivier, the owner will be happy to advise you on the region. This cottage is ideal for families. Almost all of the rooms have a private bathroom, which makes group living easier. This cottage is located in a typical Ardennes village with a rural character: Filly. You can enjoy a breathtaking nature with a beautiful panoramic view of the Ourthe valley. In Filly, you can also discover the Europalia monument, a monumental sculpture in pink marble from Portugal, inaugurated in 1991. The lodging is also located near Nadrin where remarkable sites are to be discovered: Hérou, Le Cheslé, a Roman villa, a chapel of the 11th century. The region also offers many possibilities for sporting activities such as kayaking, mountain biking, walks, fishing, cross-country skiing, mini-golf and tennis.

 
Scroll to top

This website is edited by Gîte L'Olivier à Filly - Nadrin, entre Houffalize et La Roche-en-Ardenne , Filly 16, 6660, Houffalize, Walloon, Belgium. Tax / VAT number: Non assujetti . We use cookies to ensure you have the best experience and any personal data shared during your visit is protected by our privacy policy

Our website was created and is hosted by eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, United Kingdom. Registration: 05002392 Tax / VAT number: 877374571 . eviivo have no responsibility for the content displayed on this website, and they operate the website on our behalf under the following privacy policy

By using this website you consent to our use of cookies and the terms of our privacy policy


More information

Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize
Gîte rural l'Olivier, Filly - Houffalize

Profitez d'un séjour au calme dans cette ancienne ferme ardennaise entièrement rénovée en gîte pour 16 personnes. Olivier, le propriétaire se fera un plaisir de vous conseiller sur la région. Ce gîte est idéal pour les familles. Presque toutes les chambres ont une salle de bain privative, ce qui facilite la vie en groupe. Ce gîte est situé dans un village typiquement ardennais à caractère rural : Filly, entre Houffalize et La Roche-en-Ardenne. Vous pourrez profiter d'une nature à couper le souffle et d'une jolie vue panoramique sur la vallée de l'Ourthe. A Filly, vous pourrez également découvrir le monument Europalia, une sculpture monumentale en marbre rose du Portugal, inauguré en 1991. Le gîte se situe aussi à proximité de Nadrin où des sites remarquables sont à découvrir : le Hérou, Le Cheslé, une villa romaine, une chapelle du 11ème siècle. La région offre également de nombreuses possibilités d'activités sportives telles que kayak, VTT, promenades, pêche, ski de fond, mini-golf et tennis.

 
Défiler vers le haut

Ce site est édité par: Gîte L'Olivier à Filly - Nadrin, entre Houffalize et La Roche-en-Ardenne, Filly 16, 6660, Houffalize, Walloon, Belgium. Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience du site et toute donnée collectée pendant votre visite est protégée conformément à nos conditions de protection des données personnelles.

Ce site est géré et hébergé par : eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, Royaume Uni. Numéro SIRET: 05002392 Numéro de Taxe / TVA: 877374571 . Cliquez ici pour consulter les règles de protection des données personnelles en fonction desquelles evivio gère notre site. eviivo ne saurait en aucun cas être tenue responsable du contenu affiché sur ce site.

En utilisant ce site vous consentez à l'utilisation de cookies et acceptez nos conditions de protection des données personnelles


En savoir plus